TransUnion Direct Image

Experience the power of going "Direct"


TransUnion Direct gives you immediate online access to the services you need to achieve your business goals. Get quick and more secure access to customer information, so you can grow your customer base while limiting risk.
spacerPic

Important Notice


Transunion Canada is reminding all customers of their responsibility to safeguard the data they access through the TU Direct platform. We strongly recommend that customers take advantage of the security features offered within TU Direct, which include IP and time restrictions that will help prevent unauthorized access outside of business premises and hours of operation.

This feature should be implemented for all admins and users. Administrators can easily do this for all regular user profiles within the user management section of TU Direct and administrator accounts should be set up with similar restrictions by contacting TransUnion’s Membership Support team to implement their restrictions. Implementation is fast and easy! Instructions are available in the TU Direct Admin Guide on the portal.
spacerPic

New to TransUnion Direct


Take the first step in putting our online business platform to work for you. Register today and receive a user ID and password by e-mail.
spacerPic

Comprehensive security


Count on additional security measures to safeguard your use of the site, along with the customer information you provide and access.
spacerPic

The control you need


TransUnion Direct gives you a wide range of self-service capabilities to take fast action and get the support you need.
spacerPic
User Name
Password
Coming from TUConline?
GENERAL INFORMATION

Find out how to get started with TransUnion Direct.

FAQs

Get answers to common questions about using TransUnion Direct.

TransUnion Direct Image

Profitez de toute la puissance de TransUnion Direct


TransUnion Direct vous donne un accès en ligne immédiat aux services dont vous avez besoin pour réaliser vos objectifs commerciaux. En obtenant rapidement et de façon sûre les renseignements de vos clients, vous pouvez élargir votre clientèle tout en limitant vos risques.
spacerPic

Avis Important


TransUnion Canada rappelle à tous les clients leur responsabilité de protéger les données auxquelles ils accèdent à l’aide de la plateforme de TU Direct. Nous recommandons vivement aux clients de tirer parti des caractéristiques de sécurité offertes par la plateforme TU Direct, notamment des restrictions de propriété intellectuelle et des restrictions temporelles qui aideront à empêcher tout accès non autorisé en dehors des locaux et des heures d’ouverture de l’entreprise.

Ces caractéristiques doivent être mises en œuvre pour tous les administrateurs et les utilisateurs. Les administrateurs peuvent facilement le faire pour tous les profils d’utilisateurs réguliers à partir de la section de gestion des utilisateurs de TU Direct et les comptes d’administrateur doivent être configurés avec des restrictions similaires en communiquant avec l’équipe de soutien aux clients de TransUnion pour mettre en œuvre les restrictions. La mise en œuvre est rapide et facile! Les directives sont disponibles dans le guide d’administration de TU Direct accessible au moyen du portail.
spacerPic

TransUnion Direct, du nouveau pour vous?


Franchissez la première étape pour profiter pleinement de notre plate-forme commerciale en ligne. Inscrivez-vous dès aujourd’hui et recevez votre code d’utilisateur et mot de passe par courriel.
spacerPic

Sécurité complète


Vous pourrez compter sur des mesures de sécurité additionnelles qui protègent l’utilisation du site ainsi que les données de clients que vous fournissez et auxquelles vous accédez.
spacerPic

Toute la maîtrise voulue


TransUnion Direct vous offre toute une gamme de caractéristiques « libre service » pour réagir rapidement et obtenir le soutien dont vous avez besoin.
spacerPic
Code Utilisateur
Mot de passe
Vous nous arrivez de TUConline?
RENSEIGNEMENTS GÉNÉRAUX

Découvrez comment commencer à profiter de TransUnion Direct.
Foire aux questions

Obtenez des réponses aux questions les plus courantes au sujet de TransUnion Direct.